ACHATS GROUPES

Achats groupés

5 fois par an pour le fuel et 3 fois par an pour les granulés de bois, La MAGIC organise des achats groupés pour les habitants de son territoire d’action.

Comment bénéficier de ce service ?

Il suffit de téléphoner au Centre Social la Magic pour passer votre pré commande.

En fonction des volumes pré commandés, la MAGIC négocie un tarif préférentiel auprès des fournisseurs du secteur.

Après sélection du fournisseur, notre équipe vous rappelle pour vous indiquer le tarif négocié. Vous pouvez alors confirmer ou annuler votre pré commande.

Si vous confirmez votre commande, le fournisseur sélectionné vous contacte pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison. Vous lui réglez votre fuel ou vos granulés directement.

A quelle période commander ?

Pour le fuel : dans la première quinzaine de janvier, mars, juin, septembre et novembre.

Pour les granulés : dans la première quinzaine de janvier, juin et septembre.

Coût du service :

Ce service est gratuit, il suffit d’être adhérent à notre association (soit 10€ par an par foyer de notre secteur ou 15€ hors secteur